Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur divers sujets concernant GW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stock de Guilde

Aller en bas 
+2
Arca
Skull
6 participants
AuteurMessage
Skull

Skull


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : La capital de la France
Date d'inscription : 05/06/2006

Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Stock de Guilde   Stock de Guilde EmptyJeu 8 Juin - 1:11

Salut

Enfaite je voulez dire que ce serait bien que l'on fasse un stock de guilde !

Comme pour les Nek c'est a dire que l'on a une petite réserve juste pour la guilde ce serait super pratique je trouve Very Happy mais bon aprés c'est a chef de guilde de dessider

voili voulou


répondez vite et dite vos sucgestion

Allez salut les poto
Revenir en haut Aller en bas
http://myst.bbflash.net
Arca




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2006

Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Stock de Guilde   Stock de Guilde EmptyJeu 8 Juin - 3:40

C'Est quoi tu veux dire par "Stock de guilde"?
Revenir en haut Aller en bas
Aktis Solst




Nombre de messages : 4
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2006

Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Stock de Guilde   Stock de Guilde EmptyJeu 8 Juin - 7:27

Si Anet se décidait de faire cet ajout au jeu ca serait sympa c'est vrai... et un mémorisateur de build aussi Razz. Sinon, dans quel account tu voudrais placer le stock? Ca peut être assez utile, je suis d'accord, mais je crois que ca serait peut-etre un peu trop facile d'abuser des dons des autres membres bounce. En tout cas, ca reste à voir!
Revenir en haut Aller en bas
elric al




Nombre de messages : 18
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Stock de Guilde   Stock de Guilde EmptyJeu 8 Juin - 9:45

oé certes l'idée peut-etre bien mais il faudrait etre sur que aucun abus ne se fasse!!! et quand tu parles de stock, tu veux y mettre quoi ?? matériaux?? teinture ?? autres ?? maintenat por ce stock il faut l'accord et l'engagement de tous

a+ Elric Al
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : La capital de la France
Date d'inscription : 05/06/2006

Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Stock de Guilde   Stock de Guilde EmptyJeu 8 Juin - 16:33

oui je suis totalement d'accord avec vous pour l'abut mais ce que je pensé c'est un stock qui conserne surtout les matériaux ( bois,tissu,peau tannée... )

Mais pour les stock sinon c'est dans le sien on garde un petit peut de place pour toute la guilde ce qui serait super simpas ! Sinon pour savoir comment mieux faire on peut demandez au Nek. Eu il font ça et il parrait que ça marche bien ont pourraient demandez comment ils font que qu'il n'y est pas d'abut.

Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
http://myst.bbflash.net
elric al




Nombre de messages : 18
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Stock de Guilde   Stock de Guilde EmptyJeu 8 Juin - 16:39

okok nous demanderons a l'occasion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arghanut




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2006

Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Stock de Guilde   Stock de Guilde EmptyVen 9 Juin - 9:24

Si il peut servir mon ritualiste ne sert a rien pour l'instant...
Pour éviter les abus je propose une mise a jour en temps (quasi) reel du contenu du coffre sur le forum... ce dernier aura essentiellement des matériaux et des sous pour des raisons de place.
On avait pensé faire ca pour l'OdP. Good idea, mais c'est vrai que Arena aurait pu pensé faire un stock pour la guilde avec depot accessible a tous et retrait uniquement les responsables... king


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elric al




Nombre de messages : 18
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Stock de Guilde   Stock de Guilde EmptyVen 9 Juin - 9:32

pourquoi pas .... il faut voir mais c'est vrai que avec une mise a jour sur le forum du contenu de stock cela eviterais les abus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : La capital de la France
Date d'inscription : 05/06/2006

Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Stock de Guilde   Stock de Guilde EmptyVen 9 Juin - 10:00

je propose que ce soit un officier qui prend la charge de s'occupé du stock de guilde personnelement j'ai 2 enplacement libre que je n'utilise que pour des perso pvp( sa ne me dérange pas de n'utilisez qu'une cas ). Par contre si je crée un perso je le créeré dans prophécy pour que le perso soit dispo pour tout le monde.


Si cela ce fait je metterai une mise a jour de tout les matériaux sur le forum le plus souvent possible. Je pense aussi que le stock ne sera dédié que aux matériaux courant mais aprés si vous voulez mettre de l'argent et des matériaux rare ou même des teinture je ne suis pas contre mais l'argent sera assé dur a gérer je pense.

Sinon pas d'arme ou de focus car ils vous appartient si vous voulez en faire profitez a tout le monde vous demandez au personne interessez sur TS ou sur le chan Guilde voila.
Moi je trouve que comme ça ça sera sur et que quand on fera un enpreint que l'on dise sur le forum pour ne pas prendre tout le temp ^^ voila

allez salut les poto et si vous avez des remarque ou des sucgestion dite le !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://myst.bbflash.net
elric al




Nombre de messages : 18
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Stock de Guilde   Stock de Guilde EmptyVen 9 Juin - 10:41

ok je pens que cela est la meilleur solution maintenant comme ton perso va au hall de guilde tt le monde peut y acceder donc c'est cool ^^ je suis egalement volontaire si il le faut mais a toi la priorité skull ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Stock de Guilde   Stock de Guilde EmptyVen 9 Juin - 16:32

Yep, tout à fait d'accord avec vos idées. Si Skull tu es dispo pour prendre ca en charge ca me ferait bien plaisir ^^. Je vais ouvrir une section à ce sujet dans peu de temps, et nous pourrons ainsi avoir un oeil constant sur ce qui reste en stock. Bon voilà, par contre, pour des raisons pratique, j'estime que les items contenus en permanence devraient être uniquement:

-matériaux courants
-matériaux rares
-argent

(De cette facon le stock ne sera jamais overloadé d'armes, accessoires et items en tout genre)

Pour les armes/améliorations/teintures etc... vous pouvez poster vos dons pour la guilde sur la section des ventes, un membre de la guilde se fera probablement un plaisir de recevoir ce cadeau ^^.

Aktis
Revenir en haut Aller en bas
http://myst.bbflash.net
Skull

Skull


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : La capital de la France
Date d'inscription : 05/06/2006

Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Stock de Guilde   Stock de Guilde EmptyVen 9 Juin - 23:50

Je ne pense pas que le stock est besoin d'argent je trouve que c'est inutile l'argent que nous gagnons et pour nous et pas pour la guilde mais je pense parcontre que l'on peut échanger la catégorie argent par Teinture on se trouve souvent avec des teinture qui nous sert pas donc pourquoi ne pas en faire profiter la guilde


Voila donc d'aprés ce que j'ai compris c'est moi qui m'occupe du Stock de guilde donc je vais crée un perso trés vite et le dédié uniquement qu'a ça je vous préviendrez sur GW et sur le forum !


Voila salut les poto
Revenir en haut Aller en bas
http://myst.bbflash.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Stock de Guilde   Stock de Guilde EmptySam 10 Juin - 3:38

Ok pas de problème pour les teintures, ca peut parfois être pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://myst.bbflash.net
Contenu sponsorisé





Stock de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Stock de Guilde   Stock de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIE AU SEIN DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD] :: Section Publique :: Questions, commentaires et suggestions.-
Sauter vers: