Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur divers sujets concernant GW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 VIE AU SEIN DE LA GUILDE

Aller en bas 
+5
Rano Its
Fury
Arghanut
Darkangel
Verena Tolundur
9 participants
AuteurMessage
Lordsear
Invité




VIE AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: VIE AU SEIN DE LA GUILDE   VIE AU SEIN DE LA GUILDE EmptyLun 26 Juin - 22:58

Voila je vous propose de noter ici les heures aux quelles vous etes le plus souvent connecté, les jours et les lieux.....Dans le but d établir un plan ou une sorte de calendrier pour pouvoir plus facilement organiser la vie au sein de la guilde...Ceci nous permetrais de nous retrouver plus facilement ou de pouvoir venir en aides a tout menbres de la guilde pour du pvp, des defis, des quetes, ou des farms enfin tous ce dont il est difficile et long voir ennuyeux de faire seul...

je vais essayer de donner un exemple de saisie

Lord Searsir 13h00>19h00//20h30>03h00 toute la semaine Hall de Guilde/Cavalon/Fournaise/Arènes d équipes/Uw/Fissure/Abime...
Je suis le plus souvent connecter le vendredi soir...Et je joue le plus souvent avec mon g/el en build fr1 classique...
(en violet c est les commentaires et précisions que veut ajouter le joueur)

Bon soyez sympas c est une ébauche lol! mais je laisse jusqu'a la fin de semaine éspèrant baucoup de réponse pour vous présenter le calendrier des moyennes de disponibilitées générales...( une autres ébauche en attendant les réponses de tout le monde)

L idée étant de rendre plus simple la vie au sein de la guilde et de pouvoir par la meme occasion améliorer les stats prope de la guilde et de chaque joueur et en aucun cas un moyen de préssion ou de controle de ces memes joueurs....

C'est une ébauche qui peut acceuillir toute forme d'idée allant dans le sens de l'idée principale comme toute sortes de simplifications à la réalisation et la compréention de ce projet.

(Désolé si faute de textes ou de syntaxe il y a)

LONGUE VIE A LA GUILDE Lord Searsir king rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Verena Tolundur

Verena Tolundur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2006

VIE AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: VIE AU SEIN DE LA GUILDE   VIE AU SEIN DE LA GUILDE EmptyJeu 29 Juin - 1:31

Je me connecte quand j'ai le temps, des fois disponible toute la journée, des fois moins ... tout dépend de la situation" IRL"

Mais toujours partant pour une activité en guilde quand je suis connecté

Xianghua Tolundur (horaire non fixe) toute activité (généralement pvp pour farm points)
Pas de préférence de personnage (Mais le plus souvent avec Rt et A quand solo)
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Dour (Belgique)
Date d'inscription : 18/06/2006

VIE AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: VIE AU SEIN DE LA GUILDE   VIE AU SEIN DE LA GUILDE EmptyJeu 29 Juin - 1:59

Darkangel Tiwell Connecté chaque soir et pendant les congés toute la journée Je veux bien participer à tous sauf l'abîme que je n'apprécie pas Neutral Je préfére jouer avec mon Géomancien ou mon Rôdeur b/p.

Sinon je posséde un Rt canalisation, un assassin et un guerrier mais je préfére jouer en pve avec eux. (Je ne maitrise pas bien le A et le G en pvp tandis que je pense que le Rt n'a pas du tout sa place en pvp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arghanut




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2006

VIE AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: VIE AU SEIN DE LA GUILDE   VIE AU SEIN DE LA GUILDE EmptyJeu 29 Juin - 10:17

Arghanut Vlatxor : Plutot en soirée sinon le mercredi et le vendredi apres-midi et les week-end kingMM pour les barrageurs au Tombeau des rois, Fournaise, Fissure, UW, Donjon de Maatu // Quand je laggue pas je fais du pvp au hall et aux avants-postes frontaliers, abime aussi pour le plaisir...
Necro SS/SV, MM, 55 et autres ptits builds sympathic
Revenir en haut Aller en bas
Fury




Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : 44 mais bientot le 29 ...
Date d'inscription : 12/06/2006

VIE AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: VIE AU SEIN DE LA GUILDE   VIE AU SEIN DE LA GUILDE EmptyJeu 29 Juin - 16:11

Manty Maiev : Et bien, un peu tout le temps pendant les vacances. Mais en période scolaire, plutot le soir, le mercredi et le samedi Wink

Je veux bien faire de tout et apprendre de tout aussi, donc dispo pour ce que vous voulez Wink


Euh que dire de plus Razz ... J'aime bien quand il y a une bonne ambiance dans le groupe ... Et pour finir, longue vie aux STD Very Happy !!

A Lord : T'as vu, je poste avant ce soir pour te faire plaisir Razz

@+ IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rano Its

Rano Its


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : France->Finistère->Quimper
Date d'inscription : 04/06/2006

VIE AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: VIE AU SEIN DE LA GUILDE   VIE AU SEIN DE LA GUILDE EmptyJeu 29 Juin - 18:19

Enora Its : Mes horaires son totalement aléatoire car dans ma famille 4 autres personnes utilisent l'ordinateur.
Je me trouve la plupart du temps vers Cavalon, lors de la fête du dragon je serais tout le temps sur l'île.
Je joue normalement avec mon M en FvF, avec mon G je suis vers Cavalon et avec mon A je fais du FvF le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
The Hercules




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2006

VIE AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: VIE AU SEIN DE LA GUILDE   VIE AU SEIN DE LA GUILDE EmptySam 1 Juil - 12:58

The Hercules ou Necro Nato::Disponible quasiment tous les soirs sauf ceux des deux premiéres semaines de Aout( sunny vacances),
je suis tout le temps à Ascalon ou à CavalonJe joue avec mon G/M mais surtout avec mon N/Env,je fais du Fvf deux soirs par semaine pendant 2 à 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
elric al




Nombre de messages : 18
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2006

VIE AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: VIE AU SEIN DE LA GUILDE   VIE AU SEIN DE LA GUILDE EmptyDim 2 Juil - 21:37

je suis dispo assez souvent mais je n'est pas d'horaires fixes car je me fait un peu de tune et qq sorties bref sa dépend IRL
sinon je fait un peu de tout que se soit pvp pve gvg hoh farm deconne ou titres je suis toujours pret pour des petits truks en guilde ^^

je peut joué M : chati / boon / prot / heal / sb infuse / linker / 55hp

G : hache / marteau KD / tank / runner (debute) / pas tp épée car manque de skills

R : trap / interupt / tir / barage pet (pas avancé sur cantha)

Rt : communion surtt mais canalisation et restauration peuvent etre envisagé

N : sang / mort / MM / ss malé / pas encore 55hp je connais pas

je peut jouer élé en créant un perso pvp car j'ai plein de competences et un peu Env

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Van Helst

Kisuke Van Helst


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : France>Nord>sailly-lez-lannoy
Date d'inscription : 12/06/2006

VIE AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: VIE AU SEIN DE LA GUILDE   VIE AU SEIN DE LA GUILDE EmptyMar 4 Juil - 10:45

Kisuke Van Helst Moi je joue de manière aléatoire pendant les vacances (vive les vacances)
et le vendredi soir et samedi matin durant les cours.


Je fais un peu de tout,mais actuellement quand je n'avance pas mon M je vais en uw avec mon frere (Elric Al)Persos :

N/Env==> SS/SV, Mort, Sang.
M==> Prot/Heal (pas encore bcp de skill)
G/M==>Hache,epee,marteau
El==>Eau,feu
R/M==>Barrage,trap
Revenir en haut Aller en bas
Marius le gardien




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2006

VIE AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: ...   VIE AU SEIN DE LA GUILDE EmptyDim 9 Juil - 16:32

Simple moi de tout !
mais en ce moment je suis en redaction de these jusquà fin aout donc normal si on me voit peu, ma these est primordiale

sinon je monte un elem/en !
et mon perso l20 est G/M hache full adrel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIE AU SEIN DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: VIE AU SEIN DE LA GUILDE   VIE AU SEIN DE LA GUILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE AU SEIN DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stock de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD] :: Section Publique :: Questions, commentaires et suggestions.-
Sauter vers: