Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD]
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 Initiation au pvp part2

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AuteurMessage
LordSear
Invité




Initiation au pvp part2 Empty
MessageSujet: Initiation au pvp part2   Initiation au pvp part2 EmptyMar 27 Juin - 16:31

Rédempteur - Moine/Guerrier
Le rédempteur puise sa force dans la foi inébranlable qu'il conserve même lors des heurs les plus sombres. Protégé par la Faveur Divine des Dieux, murmurant les prières rituelles qui sauront inspirer force et courage à ses alliés. Doté de la maîtrise des armes d'un guerrier, ce héros marche au combat sans peur ni hésitation.

Compétences:
Revers de fortune
Gardien
Mains du protecteur
Conversion des maléfices
Défense de Bonetti
Guerison des affections
Bouclier de régénération
Renaissance Attributs:
Prière de protection
Faveur Divine
Tactique 12
11
6



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Guérisseur DW - Moine/Elémentaliste
Conçu par la guilde Dynasty Warriors, ce guérisseur invoque les forces de la création pour libérée une puissance de guérison intense sur les alliés ou lui-même. Ajoutez à ceci la possibilité de lever les conditions et les maléfices et vous obtenez un allié très puissant sur le champ de bataille.

Compétences:
Prière de guérison
Parole de guérison
Caresse de guérison
Graine de guérison
Guérison des affections
Expiation des maléfices
Vengeance
Reviviscence Attributs:
Prière de guérison
Faveur Divine
Prière de protection 12
12
3



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Hyperboréen - Guerrier/Elémentaliste
L'hyperboréen est habitué à la vie rude des montagnes et des étendues glacées du nord. D'une sauvagerie inouïe, il n'est jamais aussi dangereux que lorsque acculé par les ennemis supérieurs en nombre, il se rue sur eux pour les rouer de formidables coups de glace et de fer.

Compétences:
Marteau dévastateur
Coup puissant
Coup de brute
Coup ventral
Sceau de guérison
Armure de brume
Explosion glaciale
Sprint Attributs:
Maîtrise du marteau
Magie de l'eau
Force
Tactique 11
10
8
6



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Paladin - Guerrier/Moine
Le paladin est un héros par excellence, il soigne ses alliés tout en infligeant des coups mortels à ses adversaires. Le Paladin est sans peur, il marche au combat l'épée haute, le regard fier, il considère comme un honneur et un devoir de concentrer sur lui la majorité de la furie adverse, et même mourant il n'hésite pas à soigner ses alliés plutôt que lui-même.

Compétences:
Tranche artère
Entaille
Taillade de Galrath
Botte fatale
Sprint
Mains du guérisseur
Rénovation
reviviscence Attributs:
Maîtrise de l'épée
Force
Prière de guérison 12
10
8



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Trappeur IVEX - Rôdeur/Envoûteur
Conçu par la guilde In Visus Exsillium, ce rôdeur se spécialise dans les pièges. Ceux-ci constituent une protection pour le groupe et tout particulièrement pour les guérisseurs en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis qui oseraient s'aventurer dans votre périmètre. D'autres compétences vous permettent d'infliger des dégâts supplémentaires sur la durée et à distance.

Compétences:
Tir de diversion
Flèche empoisonnée
Immobilisation
Jet de terre
Piège de flammes
Piège barbelé
Chasseur de temête
Onguent des trolls Attributs:
Survie
Adresse au tir
Expertise 11
10
10



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Fi le guérisseur de compagnons - Moine/Nécromant
Ce guérisseur conçu par la guilde Fianna associe les effets de la caractéristique de faveur divine avec les aptitudes de sacrifice de santé du nécromant pour faciliter la guérison et restaurer continuellement l'énergie. Si les compétences sont gérées avec soin et stratégie, ce personnage peut s'avérer être un guérisseur très efficace et un véritable atout pour le groupe.

Compétences:
Bienfait divin
Annulation des maléfices
Transfert de santé
Prière de guérison
Caresse de guérison
Baiser de Dwayna
Guérison des autres
Offrande de sang Attributs:
Faveur divine
Prière de guérison
Magie du sang 12
10
8



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Les builds suivants ont été présentés pendant les diverses beta-tests. Nous les avons laissés dans ce guide pour que vous puissiez vous en inspirer pour monter votre propre build.



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Abominable homme des neiges (Abominable Snowman) - Guerrier/Elémentaliste
L’ “Abominable homme des neiges” est fidèle à son nom, martelant les ennemis avec la glace et l’acier en combat rapproché. La magie de l’eau inflige d’importants dégâts de zone sur de multiples ennemis, pendant qu’un bon gros marteau permettra de venir à bout d’un ennemi à la fois. Ce héro se base sur les forces de l’élémentaliste pour conserver l’énergie, et peut provoquer un grand nombre de dommages et en encaisser tout autant, mais il est nécessaire de bien prendre garde à sa barre de vie et d’énergie pendant le combat.

Compétences:
Mighty Blow
Hammer Bash
Belly Smash
Healing Signet
Water Trident
Conjure Frost
Frozen Burst
Glyph of Lesser Energy Attributs:
Water Magic
Strength
Axe Mastery
Hammer Mastery
Swordsmanship
Tactics 10
9
1
13
1
7



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Guérisseur des Arcanes (Arcane Healer) - Elémentaliste/Moine
En accord avec les éléments, le guérisseur des Arcanes peut avoir accès à des réserves d'énergie que la plupart ne peuvent avoir. En combinant le stockage d'énergie et les capacités de régénération d'un élémentaliste avec les pouvoir curatifs d'un moine, ce personnage permet de soigner les alliés en continu sur de longues durées. En alternant entre régénération d'énergie et compétences curatives, ce personnage peut durer plus longtemps que la plupart des autres dans une bataille.

Compétences:
Orison of Healing
Heal Other
Infuse Health
Vigorous Spirit
Heal Area
Healing Breeze
Ether Prodigy
Restore Life Attributs:
Air Magic
Earth Magic
Fire Magic
Water Magic
Energy Storage
Healing Prayers 1
1
1
1
14
12



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Berseker (Berserker) - Rôdeur/Guerrier
Le "Berserker" a la capacité d'arrêter la magie de mort insufflé par l'ennemi tout en infligeant des dommages à une vitesse impressionante. Les stances (poses) de guerrier permettent à ce héro d'attaquer rapidement en évitant et interrompant les attaques de l'ennemi. La synchronisation est la clé, étant donné que ce personnage doit alterner souvent entre défense et attaque et la durée des compétences est calculée à la seconde près.

Compétences:
Executioner's Strike
Disrupting Chop
Skull Crack
Healing Signet
Frenzy
Lightning Reflexes
Whirling Defense
Dodge Attributs:
Axe Mastery
Tactics
Beast Mastery
Expertise
Wilderness Survival
Marksmanship 12
8
1
12
1
1



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