Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur divers sujets concernant GW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Design

Aller en bas 
+3
Admin
Arghanut
elric al
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amen Tolundur




Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design   Design - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:48

yep je te remercie de tes conseil
Mais je ne pe pas faire resortir plus si on veux voir la mer de jade

Pourquoi ?
Tout simplement parce que les 2 image kanaxai et ascension sont bien 2 images donc on ne doit pas voir la coupure entre les deux se trouvant au milieu de la banniere si vous regardez bien .
Pour l'ecriture pas de probleme je ferais sa ce week end
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design   Design - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:54

Amen Tolundur a écrit:
yep je te remercie de tes conseil
Mais je ne pe pas faire resortir plus si on veux voir la mer de jade

Pourquoi ?
Tout simplement parce que les 2 image kanaxai et ascension sont bien 2 images donc on ne doit pas voir la coupure entre les deux se trouvant au milieu de la banniere si vous regardez bien .
Pour l'ecriture pas de probleme je ferais sa ce week end

Ca pose probleme dans le cas ou comme je tu le dis si tu enleve d'avantage de transparence a l'image tt entiere, moi je te disais de faire un nouveau calque (si tu es sur toshop) avec une des deux , sur lequel tu fais découpe et garde que le kanaxai , donc on verra d'avantage le kanaxai , mais sont fond (l'abime) se verra tjs de la même facon, et fais en de même avec la statue, tu l'as decoupe, colle sur un calque au dessus du fond et ca donnera l'impression que les deux ressortent ^^ !

Je sais pas si je suis clair , mais essaye tjs ^^ , sinon pense aussi au cadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design   Design - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:58

Ben je crois que ce qu'Amen essai d'expliquer c'est que faire le découpage à la mitaine des deux personnages pour ensuite les recoller par dessus l'image originale ca va faire un peu ''rabouter'' puisqu'on arrivera jamais à avoir une qualité de découpure assez grande pour ne pas qu'elle paraisse... Sinon il faudrait simplement aller chercher les ArtWorks de Anet pour trouver les personnages ressemblant mais sur fond blanc, ce qui ne causerait plus de problème de découppage. Sinon très beau travail! Si tu peux agrandir un peu l'écriture pour quon voit bien, quite à doubler la hauteur, lance toi! Belle job Amen ++
Revenir en haut Aller en bas
http://myst.bbflash.net
Amen Tolundur




Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design   Design - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:36

Ouais exactement , je fait un degrade de lumiere + une fusion transparente des deux calques pour pas voir les decoupages Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arghanut




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2006

Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design   Design - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:52

Mwarf jsais pas trop l'idée est bonne mais il y a des trucs qui me genent, jvais essayer de m'expliquer :

- L'ensemble est trop flou, je pense que faire sortir kanaxai et la statue en plus net serait mieux, l'idée des calques est bonne...

- Je verrai bien une bordure je sais pas quoi mais un truc autour...

- Comme la partie centrale est la plus claire je verrai bien le nom de la guilde centré sur 3 lignes :

Solst
Tolundur
Dinasty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design   Design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD] :: Section Publique :: Questions, commentaires et suggestions.-
Sauter vers: