Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur divers sujets concernant GW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une hiérarchie guildienne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkangel

Darkangel


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Dour (Belgique)
Date d'inscription : 18/06/2006

Une hiérarchie guildienne ? Empty
MessageSujet: Une hiérarchie guildienne ?   Une hiérarchie guildienne ? EmptyVen 30 Juin - 22:07

Ca m'est venu à l'esprit tantôt et je trouve que ca mérite réflexion: Départager des tâches pour les officiers.

Certains ne se cassent pas le cul à tester les nouveaux qui veulent entrer dans la guilde, d'autres par contre y sont trés attentifs. Certains n'ont jamais fait de GvG et d'autres sont déjà bien ranker... Tous cela qui pourraient être rendu bien plus simple de par une répartition des t^ches plus précise pour les officiers (et en même temp rendre les travaux du chef plus léger).

L'idée mérite réflexion et serait facilement adaptable à nos gentils n'officiers. Je vous propose pour débuter diverses répartitions:

- Organisateurs pve;
- Organisateur GvG;
- Recruteur;
- Organisateur FvF.

Ne prenez pas cela pour une entreprise personnel qui doit absolument être mise en place mais plutôt une proposition de structure pour former une guilde solide et fiable. Sur ce, je vous laisse à vos commentaires bons ou mauvais Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

Une hiérarchie guildienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une hiérarchie guildienne ?   Une hiérarchie guildienne ? EmptyVen 30 Juin - 23:22

Hehe, très belle idée que tu as posté là dark... J'y réfléchissais depuis un petit bout mais je désirais bien connaître les membres ainsi que les officiers potentiels, ce qui a été fait dans la plupart des cas. Je vais donc prochainement distribuer des tâches spécifiques aux 10 officiers présentement en fonction. Plusieurs changement vont survenir dans les semaines qui viennent pour permettre à notre guild d'être structurée, que l'information circule bien et que chaque joueurs se sentent à sa place parmis nous Smile Je vous demande donc un peu de patience (encore Razz) et de temps pour que je puisse complêter certains changements et choix dont le premier sera certainement la prise de décision au sujet de l'alliance. (Consulter le sujet portant sur l'alliance dans la section discussion générale)

Donc voilà, ca ne devrait plus être bien long pour qu'on sente une réelle organisation au sein de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://myst.bbflash.net
CryoCid

CryoCid


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : CHAUNY!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Une hiérarchie guildienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une hiérarchie guildienne ?   Une hiérarchie guildienne ? EmptySam 1 Juil - 12:13

Les officiers sont nommés comment??
Est ce qu'un simple membre (comme moi pour l'instant^^) peut cevenir officier et donc apporter des plus à la guilde??
Ayant déjà parcourut quelques guildes, l'idée de partager les taches est une bonne chose, car comme vous avez plus le dire plus haut, le maitre de guilde (que je salut) peu respirer et de plus il y aura une meilluer gestion de chaque éléments que comporte le jeu GW du genre :
- un gérant GvG
- un gérant AvA (et des points de Luxon et des alliances)
- un et plusieurs recruteurs avec test
- puis on peut mettre des gérants pour les UW, UW², fissure, ...
Et pour finir j'avais pensé de réaliser une petite épargne pour la guilde et cette argent pourra être utiliser pour acheter des armes ou autres pour les préter aux différents membres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

Une hiérarchie guildienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une hiérarchie guildienne ?   Une hiérarchie guildienne ? EmptySam 1 Juil - 16:38

Oui je trouve cette dernière idée bien intéressante... Faire une banque d'armes/items qui pourrait servir lorsque le joueur en aurait besoin... puis il le remettrait en banque lorsqu'il ne s,en servirait plus. Ca demanderait un peu d'organisation mais ca pourrait être beaucoup plus efficace qu'un ''simple stock de guilde'' puisque les problème équivalence entre les dons et les réclamations ne seraient plus à surveiller... Ca reste à voir!

Pour les rangs d'officiers, je préfère garder une stabilité et ceux qui sont en poste présentement ont mon entière confiance. Donc je verrai dans quelques temps pour la possibilité d'en ajouter 2-3 de plus. Je ne veux pas par contre qu'il y est une 20aine d'officiers, c'est pour cette raison que je n'accorde plus de prévilège de rang pour le moment

Merci de votre compréhension!
Aktis
Revenir en haut Aller en bas
http://myst.bbflash.net
Contenu sponsorisé





Une hiérarchie guildienne ? Empty
MessageSujet: Re: Une hiérarchie guildienne ?   Une hiérarchie guildienne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hiérarchie guildienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD] :: Section Publique :: Questions, commentaires et suggestions.-
Sauter vers: