Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur divers sujets concernant GW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ABIME POUR LES NULS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Sea
Invité




ABIME POUR LES NULS Empty
MessageSujet: ABIME POUR LES NULS   ABIME POUR LES NULS EmptyLun 26 Juin - 17:40

bonjour a tous, je me permets de faire ce post pour eclairer ceux qui sont interessés par cette zone, le comment on y accede et tout le toutim etant traité ailleurs. je previens a l'avance qu'il y aura de gros spoilers sur le sujet, donc a tous ceux qui veulent decouvrir par eux memes, passez votre chemin ^^. je poste egalement pour que ceux qui le peuvent puissent apporter des complements, ma memoire n'etant pas infaillible, comme je le dis plus bas

note: je detaille ici une technique parmi d'autres, il est bien evident qu'il n'y a pas que celle ci de viable


de ce que j'en ai vu, la "dream team" actuelle: 4moines, 4guerriers "KD" (knock down, qui assoment quoi), et 4nécros/en esprit malveillant/echo des arcanes.

pour les moines: guerison de groupe est indispensable, il y a des endroits ou il faut le spammer en permanence, sous peine de mort du groupe au complet: degen de -8, -25 de degats quand on marche, -50 toutes les trois secondes quand on n'utilise pas de comp etc etc... il faut aussi disposer de trucs qui virent les conditions, voire les malefices. indispensable aussi, le sceau de devotion, pour les endroits ou on ne peut utiliser ni sorts ni enchants pour soigner. eh oui, bienvenue en enfer et renaissance, pour la premiere zone notamment.

pour les guerriers: j'avoue que j'ai pas trop étudié la question, je sais juste qu'il faut des competences pour assomer, une petite renov' aussi c'est pas mal , pour les G/M, et de quoi tanker, et en sus, faire des degats non negligeables, surtout pour la fin, quand on ne peut utiliser de "KD". je laisse ceci a votre appreciation, c'est pas ma classe de prédilection ^^

pour les necros: esprit malveillant / echo, et aussi a ne SURTOUT pas oublier: drain d'enchantement, a utiliser sur le boss final en couple avec echo des arcanes, sinon il est intuable. j'ai un peu observé le necro coreen quand j'etais par terre ( ), j'ai vu passer: rituel pour le moine, puit de sang quand il y a de grosses degen et ailleurs aussi, esprit malveillant/echo, et bien sur, drain d'enchantement tout a la fin. et je crois aussi des comp de degats directs style regard du vampire et compagnie.

vais essayer d'expliquer un peu chaque zone, donc attention le "vrai" spoiler commence ici.

la "map" est divisée en zones, chaque zone est affectée par une condition qui fait chier le monde, et le but est de nettoyer puis de tuer "l'aspect de kanaxai", responsable de la condition, et d'ouvrir la porte suivante.

bon alors le debut: 4portails, trois personnes par portail, ici donc un moine, un necro, un guerrier: le guerrier tanke (et tape), le necro tue, et le moine, ben il soigne, comment ca vous vous en doutiez . chaque groupe se retrouve dans une zone, le but est d'ouvrir la porte de la zone, voire de tuer "l'aspect", le gardien de la porte: aspect de mort etc... le principe est de se rejoindre une fois la porte ouverte, donc soit de runner vers les autres zones, soit d'essayer de degager un peu le passage, mais pas d'illusions, z'avez 50mobs qui vous tombent sur la tronche si vous faites pas gaffe ^^. note importante: il vaut mieux preparer les groupes avant de commencer, car la condition initiale est l'epuisement: plus on attend plus on s'epuise, donc chacun doit aller vite fait "a son poste".

zone 1: condition: degen de -2. intermediaire ou tout le monde se retrouve: nettoyage de mobs.

zone 2: condtiion: ralentissement pour tout le monde. pas trop difficile, suffit de bien puller. ennemis: bidules de leviathan ^^. pour la transition a l'autre zone: la petite subtilité, pour acceder a cet endroit, 5personnes doivent se poser sur des "pads" le reste entre quand la porte est ouverte, et commence a nettoyer la zone 3.

zone 3: condition: toutes les trente secondes, perte de dix points d'energie, chaque point perdu vous faisant subir 8 points de degats. a un certain moment, des "cauchemars de seve" apparaissent dans l'endroit ou sont ces 5personnes ( de preference pas des moines ), il faut alors foncer vers la porte (fermée), puis on les laisse mourir, puis on utilise renaissance pour leur permettre de se retrouver de l'autre côté.

zone 4: condition: impossible d'utiliser des "sorts" (en fait en pratique, les enchantements aussi... ), sauf a certains moments, et a certains endroits, le principe est de faire des allers retour entre ces differents endroits pour pouvoir continuer a caster. principe: eviter de mourir , ne surtout pas pull les mobs pour que les necros puissent caster esprit malveillant et faire des gros degats vite fait. c'est la , notamment que les comp de tankage sont importantes pour les guerriers. quant aux moines, ben il font ce qu'ils peuvent, les pauvres ^^. ennemis: necro mort, casteurs et guerriers.

zone 5: condition: enchantements impossible a utiliser. moins difficile, il faut tuer des "yeux" pour que le chemin s'ouvre, une fois, et au passage, des centaines d'onis assassins et autres apparaissent, survivez messieurs dames. a un certain moment , un leviathan est liberé ( une sorte de guivre de siege geante ), il ne faut surtout pas entrer dans sa zone de perception, le monsieur vous tue en un coup vite fait bien fait.

zone 6: condition: toutes les trente secondes, vous etes teleportés vers l'ennemi le plus proche et assomé. enfin avant il y a une zone intermediaire, avec des salves d'onis. il faut laisser le premier oeil en vie, pour les premieres vagues d'ennemis, car on est teleporté sur lui, et il fait beaucoup moins mal que les charmantes bestioles qui vous tombent dessus ^^. ensuite, de nouveau des necro mort (leurs golems de chair font gros bobos), casteurs, il faut tenter de se debarasser des necros morts en premier, ce sont les plus dangereux. des qu'une route est degagée, aller tuer le boss de la zone, car cette condition fait une hecatombe dans nos rangs.

zone 7: condition: 25 de degats a chaque pas. le but est d'aller le plus vite possible aux zones de spawns d'oni, et ensuite de bouger le moins possible et d'encaisser les vagues. rien de special a signaler.

a partir d'ici, ma memoire flanche, et il est possible que j'oublie ou inverse des trucs ^^. enfin, ca sert de pense bete on va dire.

zone 8: condition: -50 de degats toutes les trois secondes quand on utilise pas de competence: le principe est qu'un guerrier rameute tous les cauchemars de seve vers la zone precedente ou on a pas de condition, par spawn successifs, quand la zone est a peu pres degagée: tout le monde doit runner jusqu'au boss en longeant le mur gauche a chaque fois. bon je sais plus exactement si ca se passe comme ca, desolée ^^.

zone 9: condition: chaque personne recoit une degen de -4 pour toute condition qui l'affecte. bien entendu, on est arrosé de conditions: stupeur, poison, saignements et autres joyeusetés: la je peux vous assurer que le leveur de conditions sert, enfin moi j'en avais pas, mais j'utilisais abondamment guerison de groupe. les ennemis sont des onis et des cauchemars il me semble.

zone 10: condition: degen permanente de -8 il faut d'abord vider la zone de ses cauchemars, ( et survivre bien entendu ^^ ), et on arrive, enfin, au boss: le principe: ne surtout pas utilser de KD sur lui, car a chaque assomage, une vingtaine de cauchemars apparaissent (ils vident la mana et lancent des tempetes chaotiques a tour de bras, si on fait pas gaffe, on meurt vite fait ^^)., il se lance des enchantements qui le regen tellement bien que sa vie ne descend pas, et bien entendu, sa reserve de mana est inepuisable c'est la que la comp drain d'enchantement intervient: chaque necro doit utiliser cette comp avec echo des arcanes, deux fois donc, et ce successivement. le coreen (qui nous expliquait tout au fur et a mesure) a precisé qu'aux 3/4, 2/4, et 1/4 de sa vie, le boss doit etre assomé ( par un seul guerrier, pour eviter un spawn trop important de cauchemars ). on n'a malheureusement pas pu le tuer, car il y a eu leave d'un guerrier et d'un necro, donc la partie s'est arretée
Revenir en haut Aller en bas
otaku nitaka

otaku nitaka


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

ABIME POUR LES NULS Empty
MessageSujet: Re: ABIME POUR LES NULS   ABIME POUR LES NULS EmptyLun 26 Juin - 22:17

moi je te dis un grand bravot Shocked Shocked
je trouve que tu as fait un bon travail cependant je suis pas dacor sur une
4moines, 4guerriers "KD" (knock down, qui assoment quoi), et 4nécros/en esprit malveillant/echo des arcanes.
ben pour moi c 4 guerrier ( qui assome ok) 4 moine 2 ele et 2 necro
mais après je peu me tromper en tout cas un grand bravot a toi bien jouer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sea
Invité




ABIME POUR LES NULS Empty
MessageSujet: Re: ABIME POUR LES NULS   ABIME POUR LES NULS EmptyLun 26 Juin - 22:23

note: je detaille ici une technique parmi d'autres, il est bien evident qu'il n'y a pas que celle ci de viable
Shocked Shocked Cool fo bien lire lool tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

ABIME POUR LES NULS Empty
MessageSujet: Re: ABIME POUR LES NULS   ABIME POUR LES NULS EmptyMar 27 Juin - 1:12

c'est possible d'enlever le gras ? J'ai pas eu le courage de lire, ca m'abimais trop les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABIME POUR LES NULS Empty
MessageSujet: Re: ABIME POUR LES NULS   ABIME POUR LES NULS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABIME POUR LES NULS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD] :: Section Publique :: Questions, commentaires et suggestions.-
Sauter vers: