Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum portant sur divers sujets concernant GW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Question] Arnaqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le fan




Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Belgique, devant mon pc
Date d'inscription : 13/06/2006

[Question] Arnaqué Empty
MessageSujet: [Question] Arnaqué   [Question] Arnaqué EmptyVen 23 Juin - 14:22

Voila, haujourd'hui matin, je me suis fait arnaqué mon mini pet pour 36 po Neutral , je sait, je n'ai pas été assez attentif. C'est pour cela que je demmande si je pouvais mettre mes points luxons dans les jadéites jusqu'a ce que j'ai atteint 35k (donc 35000 pts luxons). Rolling Eyes .J'espère que vous accepterez et à Mardi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Dour (Belgique)
Date d'inscription : 18/06/2006

[Question] Arnaqué Empty
MessageSujet: Re: [Question] Arnaqué   [Question] Arnaqué EmptyVen 23 Juin - 16:25

C'es tes choix pas les nôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2006

[Question] Arnaqué Empty
MessageSujet: Re: [Question] Arnaqué   [Question] Arnaqué EmptyVen 23 Juin - 17:46

Eh bien t'es pas chanceux de t'être fait arnaqué, c'est pas mal chiant travaillé fort pour avoir des po pour ensuite se les faire prendre... En tout cas, les Jadeites paient pas fort fort (elles se revendent seulement 800-900po) donc je te conseillerais d'aller faire de l'uw, de la fissure ou de l'abime. En très peu de temps (2-3 fois l'uw) tu récupérerais l,argent perdu. En tout cas, bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://myst.bbflash.net
otaku nitaka

otaku nitaka


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

[Question] Arnaqué Empty
MessageSujet: Re: [Question] Arnaqué   [Question] Arnaqué EmptyVen 23 Juin - 21:19

oue il a raison fait l uw ou va ouvrir des cofres au palais raisu c las-bas que on droop les lame du pheonix et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Amen Tolundur




Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2006

[Question] Arnaqué Empty
MessageSujet: Re: [Question] Arnaqué   [Question] Arnaqué EmptySam 24 Juin - 20:21

Tu chope 4 ecto et tu rembourse les 35 k point c'est mieux pour toi et pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Arnaqué Empty
MessageSujet: Re: [Question] Arnaqué   [Question] Arnaqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Arnaqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solst Tolundur Dinasty [STD] :: Section Publique :: Questions, commentaires et suggestions.-
Sauter vers: